(Courriels de diversion: <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> <inscris@pensant-perd.com> )

pour avoir bossé pour un cabinet de dentistes
je peux dire que le milieu est assez fermé et assez allergique aux
nouveautés
de plus je crois que par exemple certains dentistes (qui dirigent les
corporation) sont très liés avec les sociétés d'édition

ils utilisent des systemes de radios qui se branchent sur port usb
dont les drivers ne sont pas développés sous linux ni des fois sous 2000
ce qui rend le transfert vers linux difficile

par contre il faut reconnaitre que leurs besoins sont simples
base de donnés pour leur client et les soins
et envoi des feuilles vers la sécu.
ce besoin est équivalent pour les medecins

et le cout de leur logiciel ainsi que de la mise à jour régulière des
produits
passe assez vite sur des sommes impresionnantes