(Courriels de diversion: <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> )

un message que j'ai envoyé sur une liste du culte a été refusé car il
contenait un extrait de pièce jointe.

j'aimerai savoir comment faire ca.

en fait je voudrais purement et simplement interdire les pièces jointes.

mais pour ca je ne dispose que d'un filtre chez mon FAI.

y a-t-il une astuce dans les en-têtes pour identifier une pièce jointe?

merci
jdd

NB: l'installation d'un serveur de courrier chez moi devra attendre, au
total il y a quand même pas mal de choses à installer (php...)

--
http://www.dodin.net
Formation Linux