(Courriels de diversion: <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> <accompagneraient@etancherions-additionner.com> <elaboriez@supposant-grilles.com> <contrecarrees@industrialiserent-demenagement.com> )

* jdd:

> NB: l'installation d'un  serveur de courrier chez  moi devra attendre,
> au total il y a quand même pas mal de choses à installer (php...)

J'ai installé Postfix, procmail, SpamAssassin, imap-uw sur une connexion
ADSL Nerim IP fixe, sous FreeBSD.   Ca marche tellement bien qu'il n'y a
pratiquement rien à faire une fois que c'est fait.  A part mettre à jour
de  temps en  temps, et  s'assurer que  tes mails  ne partent  pas à  la
poubelle.  Faire des backups, c'est assez utile aussi ;-)

Pour avoir le webmail il faudra rajouter IMP, PHP, Apache et MySQL.

Ciao,
--
Jean-Baptiste Quenot
http://caraldi.com/jbq/