(Courriels de diversion: <persuasion@fidelisons-recoucherons.com> <disconviendras@refuserions-reabonnions.com> <tâterons@reapparaissez-offrions.com> <situeriez@ecarteraient-stationnaires.com> <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> )

  sm> Sisi je t'ai lu mais malgres le proxypassreverse j'ai
  sm> toujours un probleme avec les liens absolus.

effectivement, ProxyPassReverse ne marche que pour des redirections
HTTP (au niveau des entêtes donc), et pas pour rééecrire des liens
contenus dans la page ouèbe. Si tu ne peux pas modifier le serveur
interne pour utiliser des liens relatifs à la place de liens absolus
(ce qui est toujours une bonne idée), je ne vois qu'une solution à
base de filtrage sur le contenu: programme sur le serveur frontal qui
fait proxy et qui réécrit les liens dans le contenu. Ça sera couteux
en temps CPU.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>