(Courriels de diversion: <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> <autocollants@entremettra-tienne.com> <fabliaux@paraphaient-joncherent.com> )

  sm> oki j'ai bien mis ProxyPass /cam1 http://ip-interne/
  sm> mais le probleme c'est que l'index.html du server web
  sm> interne est un redirect vers /index2.shtml et donc j'ai
  sm> toujours http://ip-frontal/index2.shtml au lieu de
  sm> http://ip-frontal/cam1/index2.shtml

il n'a pas lu mon message!  Tiens, je recite:

  ecm> Si le serveur interne utilise des redirections HTTP, il sera
  ecm> nécessaire d'utiliser également le ProxyPassReverse, mais sinon c'est
  ecm> inutile.

  sm> j'ai trouvé les primitives RewriteBase et RewriteRule mais
  sm> ça me fait des boucles infini ou ça ne traite pas:
  sm> RewriteEngine On
  sm> RewriteRule ^/(.*) /cam1/$1 [proxy,last]
  sm> ^^^^^^^^^^^^ j'ai pas trouvé ce
  sm> que c'est ... il y a aussi [R,L] ou [R] ou [L].

cf la documentation de mod_rewrite et le tutorial

  <URL:http://httpd.apache.org/docs/misc/rewriteguide.html>

--
Though you may listen to this message a thousand times, you will
never, ever hear all the sounds.