(Courriels de diversion: <reabonnions@tâterons-reapparaissez.com> <offrions@situeriez-ecarteraient.com> <stationnaires@oedipien-opterai.com> <redondant@pretoires-agressivite.com> <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> )

Le lundi 13 octobre 2003 à 12:37, Eric Marsden a écrit:
>   sm> oki j'ai bien mis ProxyPass /cam1 http://ip-interne/
>   sm> mais le probleme c'est que l'index.html du server
>   web sm> interne est un redirect vers /index2.shtml et
>   donc j'ai sm> toujours http://ip-frontal/index2.shtml au
>   lieu de sm> http://ip-frontal/cam1/index2.shtml
>
> il n'a pas lu mon message!  Tiens, je recite:
>
>   ecm> Si le serveur interne utilise des redirections
>   HTTP, il sera ecm> nécessaire d'utiliser également le
>   ProxyPassReverse, mais sinon c'est ecm> inutile.

Sisi je t'ai lu mais malgres le proxypassreverse j'ai
toujours un probleme avec les liens absolus.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
 Le travail c'est la santé,