(Courriels de diversion: <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> <prive@horripile-aplatissais.com> )

court-jus@court-jus.net ("Ghislain \"Court-Jus\" LEVEQUE") wrote in003401c380f9$b2283f60$1ea23551@pavilion:">news:003401c380f9$b2283f60$1ea23551@pavilion:

> Là je demande une explication... mutt t'as pourri ta boîte au lettre
> sur free ? tu peux préciser ??

Non, swen a pourri ma BAL. Au temps pour moi, j'ai oublié de rappeler le
contexte.
C'était pour dire que même avec des MUAs qui ne partcipent pas à la
prolifération de ces saletés, les spam-virus (swen ressemblant à une sorte
d'hybride entre les deux) nous font aussi des dégats.

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/