(Courriels de diversion: <obscurcissez@attribueraient-melezes.com> <traînante@bric-a-brac-omettraient.com> <decorerions@massif-defroncer.com> <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> )

On Sunday 21 September 2003 22:38, meuced wrote:

> C'est peut-être le virus Swen :
> http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39124344,00.htm

W32/Gibe-F

> Un autre copain a les mêmes problèmes, il semble que son email soit utilisé
> pour envoyer un tas de spams dont une partie à des adresses invalides dont
> les retours d'erreurs lui arrivent dans sa boite... Par contre je ne sais
> pas si c'ets lié au même virus ou pas...

Outlook d'un de ses correspondants est pourri, en nécrose complete, bouffé
par les vers vers, etc.

> Mais pour les gens sous linux, ce ver est innofensif.

boarf ca bouffe de la ressource...