(Courriels de diversion: <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> <horripile@aplatissais-exasperons.com> )

court-jus@court-jus.net ("Ghislain \"Court-Jus\" LEVEQUE") wrote in013d01c38090$799a30e0$3aa93351@pavilion:">news:013d01c38090$799a30e0$3aa93351@pavilion:
> On va quand même pas les plaindre, non, qui les empêche de se prendre
> un vrai mailer (et pourquoi pas même un vrai OS) mais surtout un vrai
> mailer après tout merde tout ça ce n'est que la conséquence de
> l'intégration du couple fatal IE/OE dans windows, on devrait faire
> payer à microsoft la bande passante perdue à cause de leurs conneries

J'ai un vrai MUA (mutt -- sous cygwin) et cela m'a bien pourri la vie. En
quelques heures cette saleté avait saturé ma mailbox sur free.

Et malheureusement, filtrer au moment de rapatrier les messages, que cela
soit avec (spamassassin+)procmail ou hamster, si la bal est pleine c'est
déjà trop tard :-(

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/