(Courriels de diversion: <melezes@traînante-bric-a-brac.com> <omettraient@decorerions-massif.com> <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> )

----- Original Message -----
From: "Luc Hermitte" <hermitte@free.fr>

> J'ai un vrai MUA (mutt -- sous cygwin) et cela m'a bien pourri la vie. En
> quelques heures cette saleté avait saturé ma mailbox sur free.

Là je demande une explication... mutt t'as pourri ta boîte au lettre sur
free ? tu peux préciser ??

Ceci dit le topic n'était plus sur le spam mais sur les virus véhiculés par
OE et qui pourrissent la bande passante du grand Ternet :))

--
A+ Court-Jus (toujours avec ses posts proprios parce qu'il est toujours pas
chez lui :p)