(Courriels de diversion: <entendras@gardes-decapent.com> <revendrai@conspuez-ecraserez.com> <inherentes@obscurcissez-attribueraient.com> <melezes@traînante-bric-a-brac.com> <omettraient@decorerions-massif.com> <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> )

  rt> Je trouve l'idée en elle-même pas mauvaise, mais je trouve qu'elle ne
  rt> respecte pas totalement le cahier des charges : c'est ch**** pou
  rt> l'utilisateur. Mais cela dit, de nombreuses archives sur le net
  rt> proposent un bouton "Reply to sender" qui fonctionne en quelque sorte
  rt> sur ce principe.

  rt> Ben finalement, on pourrait implémenter ce système du bouton non ?
  rt> C'est possible facilement Eric ?

ça ne serait pas trop compliqué: il faudrait transformer les URLs
mailto: en formulaire POSTé vers un script qui redirige vers le lien
mailto. Mais j'ai épuisé mon enthousiasme perlesque pour le mois.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>