(Courriels de diversion: <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> <prive@horripile-aplatissais.com> <exasperons@envisageais-paracheverai.com> )

Eric Marsden wrote:

> Je viens de mettre en place une nouvelle fonctionnalité. Si vous

C'est tout simplement génial : ça ne masque pas l'identité de la
personne, ça masque son adresse email. Et c'est exactement ce qu'on veut.

Certes, il n'est plus vraiment possible d'utiliser les archives comme un
forum web, mais comme moi je met mon adresse en signature, ça ne pose
pas de problème : on peut m'écrire quand même.

PS : est-ce que la manière dont j'écris mon adresse email dans ma
signature est :
* effficace
* un peu efficace
* totalement inutile ?

J'imagine qu'il n'est pas très dur pour les robots de décode ce genre
d'arrangement, mais bon est-ce que ça marche un peu quand même ? Quel
est la meilleurs solution pour publier une adresse email ?

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens