(Courriels de diversion: <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> )

l'étude donnée en référence dans un courrier précédent indique que le
"masquage html" est efficace.

je suis en train de me dire la chose suivante:

- je veux que mon adresse soit acessible sans effort de la part d'un
usager (pas de codage/décodage à la main)

- je voudrais recevoir moins de spam

j'envisage donc ceci, si c'est techniquement faisable:

remplacer toutes mes adresses web par une adresse html vers une page unique

dans cette page, mettre une adresse e-mail masquée en html, ou tout
autre méthode (script?) pourvu que l'usager puisse faire sa lettre sans
aucune difficulté avec son mailer préféré.

est-ce une bonne idée?

merci

http://www.dodin.net
Formation Linux