(Courriels de diversion: <revendrai@conspuez-ecraserez.com> <inherentes@obscurcissez-attribueraient.com> <melezes@traînante-bric-a-brac.com> <omettraient@decorerions-massif.com> <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> )

jdd wrote:
> j'envisage donc ceci, si c'est techniquement faisable:
>
> remplacer toutes mes adresses web par une adresse html vers une page unique
>
> dans cette page, mettre une adresse e-mail masquée en html, ou tout
> autre méthode (script?) pourvu que l'usager puisse faire sa lettre sans
> aucune difficulté avec son mailer préféré.
>
> est-ce une bonne idée?

Je trouve l'idée en elle-même pas mauvaise, mais je trouve qu'elle ne
respecte pas totalement le cahier des charges : c'est ch**** pou
l'utilisateur. Mais cela dit, de nombreuses archives sur le net
proposent un bouton "Reply to sender" qui fonctionne en quelque sorte
sur ce principe.

Si ton idée reste dans le cadre des archives, ce n'est pas trop méchant.
Mais si tu comptes utiliser une telle adresse en signature, c'est
fatigant pour les utilisateurs qui reçoivent des mails de ta part...
quoique non justement, chuis bête ;-) Il leur suffit de faire Reply à
ceux-là ;-)

Ben finalement, on pourrait implémenter ce système du bouton non ? C'est
possible facilement Eric ? (j'en suis personnellement incapable, je
déteste tellement les technologies web d'un point de vue développeur que
je suis vraiment inculte en la matière ;-).

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens