(Courriels de diversion: <omettraient@decorerions-massif.com> <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> )

jdd wrote:

> ben non, ca marche pas. il faut avoir une adresse de retour
> syntaxiquement correcte pour pouvoir émettre, et donc pas moyen de la
> remplacer par une url... :-(

Ben oui, fatalement. Je veux dire que ce test est fait par ton MUA, donc
tu dois pouvoir trouver ou hacker un MUA qui ne le fait pas. Mais tu
oblige par contre toutes les personnes qui reçoivent tes mails à avoir
un accès *web* permanent pour t'écrire. Ce n'est pas le cas des
possesseurs de modem RTC ni des employés dont la politique de la boîte
est de ne pas donner d'accès web sur tous les postes. Il doit y avoir
d'autres exemples.

J'ai aussi entendu parler de ROT13 ou un truc approchant. Il me semble
que ça crypte une adresse email. Quelqu'un peut me confirmer/expliquer ?

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens