(Courriels de diversion: <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> )

Eric Marsden <emarsden@laas.fr> writes:
> J'ai quelques commentaires à faire sur l'archivage des listes de
> diffusion de l'association, en réponse aux commentaires que j'ai lus
> dernièrement. Premièrement, la position de l'association à ce sujet
> est décrite là:
>
>    <URL:http://www.culte.org/listes/archivage.html>
>
> Je dis «de l'association», mais c'est essentiellement ma position à
> moi, puisque c'est surtout moi qui gère cet aspect de la messagerie.
>

> Les archives ouèbe de la liste de diffusion sont parcourues par des
> robots malveillants, qui collectent des adresses de courriel à inonder
> [...]
salut,

Ma question du jour concernant l'archivage des listes (d'ailleurs il y a
un moment que je voulais la poser) : est-ce que de temps en temps on ne
pourrait pas faire le ménage dans l'arcihvage, je veux dire faire en
sorte que les anciens mél n'apparaîssent plus sur le site du CULTe ? bon
peut-être que ça se fait de temps en temps je ne sais pas mais on dirait
bien que non car j'aimerais bien que certaines adresses mél me
concernant n'apparaissent pas or j'ai beau patienter elles sont tjrs sur
le site !
M'ci pour la précision !

Nath