(Courriels de diversion: <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> <jalousiez@border-naît.com> <astucieux@impulserent-cinq.com> <resplendissantes@ruses-morguer.com> )

Le 14 Sep, samkyari30@netscape.net écrit :
  [ un bienfaiteur qui veut vous donner plein de flouze]

  J'ai laissé passer moi même en personne ce message sur la liste afin
de vous rappeler.qu'il y a des gens qui donnent de leur temps pour
éviter aux lecteurs de la liste de subir ce genre de courriers
régulièrement.

  Ces gens sont : Nathalie, Antoine, Nicolas, Franz-Albert, Philippe,
Éric, Marc (ça, c'est moi).

  Ces gens là, ils ont décidé d'agir collectivement afin d'éliminer, au
moins localement sur linux-31, des trucs dont ils pensaient qu'ils
n'étaient pas souhaitables.

  Évidemment, ils auraient pu aussi choisir une attitude
individualiste, si à la mode ces temps-ci, en se retirant de la liste ou
en peaufinant leur bogofilter tout seuls dans leur coin.

  Ils ne l'ont pas fait.

  Je n'ai pas la prétention de parler pour tous, mais, pour ma part je
préfèrerais une action positive au retrait annocé de deux contributeurs
que j'apprécie, Éric et Jean-Marc.

  Alors si quelqu'un se sent de se prendre en main et de modifier le
système d'archivage de la liste, qu'il passe un courrier à staff
escargot culte.org.