(Courriels de diversion: <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> <prive@horripile-aplatissais.com> <exasperons@envisageais-paracheverai.com> <presomptueuses@reniions-partagiez.com> )

Le 16 Sep, Nath.ml écrit :

> Ma question du jour concernant l'archivage des listes (d'ailleurs il y
> a un moment que je voulais la poser) : est-ce que de temps en temps on
> ne pourrait pas faire le ménage dans l'arcihvage, je veux dire faire
> en sorte que les anciens mél n'apparaîssent plus sur le site du CULTe
> ? bon peut-être que ça se fait de temps en temps je ne sais pas.

  Cela ne se fait pas.

  Bien que je ne voie pas d'intérêt à la chose, cela pourrait se faire,
si tout le monde est d'accord, en particulier sur la période à
conserver.

>    car j'aimerais bien que certaines adresses mél
> me concernant n'apparaissent pas

  Ça, c'est autre chose.

  Masquer des adresses ou niquer le contenu de messages dans les
archives est tout à fait possible : tu passes un mot à webmaster en
précisant ce que tu veux. Uniquement tes messages, quand même.

  Les ceusses qui ont demandé ce genre de choses dans le passé ont vu
leurs souhaits exaucés assez rapidement, moins de la semaine, suivant
disponibilité des bonshommes.