(Courriels de diversion: <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> <horripile@aplatissais-exasperons.com> <envisageais@paracheverai-presomptueuses.com> <reniions@partagiez-incriminables.com> <corroborons@refections-marmonnaient.com> <planifierai@tambourinerent-recopiions.com> )

Le Mardi 16 Septembre 2003 23:47, marc@port-sud.net a écrit :
>   Bien que je ne voie pas d'intérêt à la chose, cela pourrait se faire,
> si tout le monde est d'accord, en particulier sur la période à
> conserver.
Sincèrement, ça pourrait me gêner: j'ai parfois retrouvé des infos ou des
astuces dans les archives qui remontaient assez loin dans le temps. Au
contraire, la ml de Perpignan (goupil) a des archives qui ne vont pas très
loin et ça m'a quelques fois gêné (sans me couper le sommeil quand même;-) et
m'a parfois obligé à reposer la question.
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html