(Courriels de diversion: <attribueraient@melezes-traînante.com> <bric-a-brac@omettraient-decorerions.com> <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> )

Le 17 Sep, Claude MICOUIN écrit :

> Sincèrement, ça pourrait me gêner: j'ai parfois retrouvé des infos ou
> des astuces dans les archives qui remontaient assez loin dans le
> temps.

  Bien, la cause est entendue, au moins provisoirement : ça gène
quelqu'un et cela ne répond pas au problème soulevé par Nathalie.

  On va donc continuer comme maintenant et agir au coup par coup sur les
archives, suivant la demande.