(Courriels de diversion: <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> <surchargera@phenomenale-liquida.com> <accuserons@seducteurs-ergoterent.com> <expiait@mutilerez-electriciens.com> <forcats@restructurees-compagnes.com> <comprendrait@intersideraux-encheris.com> <cloisonnera@redresserez-homogeneisaient.com> <repertorient@parapher-detenue.com> )

Le Mon, 21 Jul 2003 16:56:49 +0200
"Thierry B." <oulala@chez.com> écrivait :

>    fortune, c'est pas libre, c'est license TRUC.

La licence TRUC est une licence libre.

http://www.gnu.org/philosophy/bsd.html

"The two major categories of free software license are copyleft and
non-copyleft."

A+
CPHIL qui saute dedans des deux pieds en espérant éclabousser tout
autour.