(Courriels de diversion: <courba@exterminons-eucharisties.com> <raffinee@decrocheraient-plastifierai.com> <oblige@grapheme-redoraient.com> <affacturer@relogerez-frise.com> <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> )

bonjour,
  J'espere que cette conf sur ViM vous a plu.
Vous retrouverez le slide au format mgp (format magicpoint,
c'est un fichier text qui est interepreté par un logiciel de
generation de slide (powerpoint légé et libre) ou au format
html:
http://michoux.born2frag.org/conf/

Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'aborder Mutt
mais c'est quand vous le souhaitez... je suis dispo a partir
de mi-aout. D'ailleur, hier, on a soulevé la possibilité de
parler de bash car personne ne connait parfaitement le bash
qui est un shell très riche.... si ça vous dit faite moi
signe, a ce moment la je vous proposerai une petite
intervention (enfin... pas plus longue que celle d'hier ;p)
sur bash/screen.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Tu ne mangeras pas tout de suite dans l'arbre du bien et du