(Courriels de diversion: <appliquez@prelasse-concourons.com> <courba@exterminons-eucharisties.com> <raffinee@decrocheraient-plastifierai.com> <oblige@grapheme-redoraient.com> <affacturer@relogerez-frise.com> <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> )

Le Dimanche 20 Juillet 2003 13:21, Sebastien MICHEL a écrit :
> bonjour,
>   J'espere que cette conf sur ViM vous a plu.
Particuliérement interessante.
Finalement on peut faire des tas de choses incroyables sous vim :-)

> Vous retrouverez le slide au format mgp (format magicpoint,
> c'est un fichier text qui est interepreté par un logiciel de
> generation de slide (powerpoint légé et libre) ou au format
> html:
> http://michoux.born2frag.org/conf/
>
> Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'aborder Mutt

Euh, Vim c'etait deja pas mal :-)
La conf était trés dense.

> mais c'est quand vous le souhaitez... je suis dispo a partir
> de mi-aout. D'ailleur, hier, on a soulevé la possibilité de
> parler de bash car personne ne connait parfaitement le bash
> qui est un shell très riche.... si ça vous dit faite moi
> signe, a ce moment la je vous proposerai une petite
> intervention (enfin... pas plus longue que celle d'hier ;p)
> sur bash/screen.

Cela peut se programmer sur l'été.
Mutt pour le 16 Août ?

--