(Courriels de diversion: <litotes@appliquez-prelasse.com> <concourons@courba-exterminons.com> <eucharisties@raffinee-decrocheraient.com> <plastifierai@oblige-grapheme.com> <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> )

On Sun, 20 Jul 2003 11:21:37 +0000 (UTC)
michoux@born2frag.org (Sebastien MICHEL) wrote:
> bonjour,
>   J'espere que cette conf sur ViM vous a plu.
> Vous retrouverez le slide au format mgp (format magicpoint,
> c'est un fichier text qui est interepreté par un logiciel de
> generation de slide (powerpoint légé et libre) ou au format
> html:
> http://michoux.born2frag.org/conf/
>
> Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'aborder Mutt
> mais c'est quand vous le souhaitez... je suis dispo a partir
> de mi-aout. D'ailleur, hier, on a soulevé la possibilité de
> parler de bash car personne ne connait parfaitement le bash
> [...]
pour le bash, un guide très complet existe : "Advanced Bash-Scripting
Guide" disponible sur tldp : http://tldp.org/LDP/abs/html/
Un peu long (+ de 500pages), bourré d'exemples et clair.
Le problème c'est que c'est un guide et pas un manuel de référence, donc
il faut le lire en entier pour savoir ensuite ou chercher.

Pour screen, j'ai une petite question, comment on fait pour remonter
dans le texte? en console, j'utilise le buffer de la console avec
<MAJ><PAGE UP>, mais par exemple sous Eterm, ç'est inutilisable. Une
idée?

--
busab

(citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
Linux, c'est comme la France, ce serait le + beau pays du monde s'il
n'était pas peuplé par des arrogants, suffisants pensants détenir tout
le savoir du monde...
- FB in Guide du linuxien pervers - Le roi des cons sur son trône (air
connu)