(Courriels de diversion: <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> <surchargera@phenomenale-liquida.com> <accuserons@seducteurs-ergoterent.com> <expiait@mutilerez-electriciens.com> <forcats@restructurees-compagnes.com> )

Selon busab <busab@altern.org>:
> (citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
> Linux, c'est comme la France, ce serait le + beau pays du monde s'il
> n'était pas peuplé par des arrogants, suffisants pensants détenir tout
> le savoir du monde...
> - FB in Guide du linuxien pervers - Le roi des cons sur son trône (air
> connu)

Dans le genre prendre le baton pour se faire battre,
il me paraît que cette citation pousse le bouchon un peu loin.

Je trouve cela discourtois vis-à-vis du super boulot qui a été fait par des
milliers ++ de développeurs, traducteurs, etc
et qui est (parfois) de bien plus grande qualité que celui de ceux qui ont tous
les moyens d'acheter les médias pour vendre n'importe quelle niaiseraie.

Juste un exemple :
quand tu vois le chemin qui a été parcouru entre la version propriétaire de
l'éditeur "vi" des Unix propriétaires
et ce qu'est devenu le clone libre ViMproved,
le "Improved" est impressionnant.

Quant aux français, il faut bien trouver des arguments contre eux pour leur
faire avaler des OGM et autre couleuvres à la place des spécialités du terroir
et autre "bon sens bien de chez nous".

Cordialement.
--
Phil un peu excédé par ce qui peut aider une certaine propagande liberticide