(Courriels de diversion: <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> <etaieras@pliure-surchargera.com> <phenomenale@liquida-accuserons.com> <seducteurs@ergoterent-expiait.com> )

On Sun, Jul 20, 2003 at 01:21:34PM +0200, Sebastien MICHEL wrote:
> bonjour,
>   J'espere que cette conf sur ViM vous a plu.

  Oui, je l'ai suivie un peu en diagonale, mais
  j'ai quand meê repéré quelques points interessants
  que je vais approfondir.

  Il y a quand même quelque chose de "advanced" que j'ai tenté
  une fois, il y a longtemps, c'est créer des règles de coloration
  syntaxique pour un langage àlacon. Existe-il un howto qui
  explique la marche à suivre ?

> http://michoux.born2frag.org/conf/

   kerwikifié :)

--