(Courriels de diversion: <affacturer@relogerez-frise.com> <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> <etaieras@pliure-surchargera.com> )

On Mon, 21 Jul 2003 14:57:57 +0000 (UTC)
oulala@chez.com ("Thierry B.") wrote:

>    fortune, c'est pas libre, c'est license TRUC.

ça doit déprendre des versions. Je l'ai sous debian et comme j'ai pas la
branche non-free, c'est forcement une licence libre.
après vérification, c'est une licence BSD, du moins pour la version
debian de fortune-mod.

ou alors j'ai pas compris ton mail et "TRUC" doit en fait être lue
"BSD"? Il est vrai que les licences BSD ne sont copyleft
(http://www.gnu.org/philosophy/bsd.html) mais elle est souvent
considérée comme libre.
Le fait qu'elle ne soit pas copyleft est quand même génant, le programme
pouvant devenir propriétaire au détour d'une "nouvelle version".
Sinon, si TRUC est réellement une licence, je veux bien un lien, je
connais pas.

--
busab

(citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
Le mot ne contient qu'une image d'où procède le concept.
Ainsi la pensée algébrise sur des grandeurs artistiques.
Toute généralisation est un essai pour parvenir au symbole.
Nietzsche, Fragments sur l'énergie et la puissance