(Courriels de diversion: <affaisserent@empaquetiez-barricada.com> <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> <vides@toute-puissance-eveillez.com> )

Le Mardi 20 Mai 2003 21:34, Guylhem XXXX a écrit :
> On 20 May 2003 20:09:45 +0200
>
> Fin's <lefinss@clara.co.uk> wrote:> > c'est une personne que je qualifierai "d'atypique" pour être gentil...
>
> Alors selon toi faut obligatoirement être à gauche si on a des origines
> étrangères ou si on n'est pas chrétien ?!?!?!?!?!?

Bonsoir,

Le problème originel était un appel au spam, au départ on pensait qu'il
 émanait d'un parti de la majorité.
C'est gênant un appel au spam. On à encore tous à réfléchir sur ce sujet.

Bien entendu si l'origine était l'autre bord la problématique aurait
été la même. Si on veut être honnête intellectuellement.
On ne gagne rien avec le terrorisme intellectuel, ou si peu qu'il
ne vaut pas d'y perdre son âme ou ses principes.

Même moi j'ai pas fini ma réflexion, en réfléchissant bien, en réfléchissant
honnêtement.  ;-(((

Ensuite une info indique que cet appel émane d'une personne atypique.
Pour moi ça signifie que ce n'est pas d'un ensemble structuré comme
un parti.
Donc c'est moins grave. On ne peut pas et on ne doit pas contrôler
toute réflexion et tout les écrits des personnes proches d'une opinion.
Tout au plus un parti, une asso, un syndicat, une religion se doit de
surveiller le NOEUD CENTRAL de sa communication. Pour çà il
y à les modernes "rédacteurs en chef" les modernes "responsables
de la communication" que sont les webmestres.
Pour les sites périphériques c'est impossible et non souhaitable.
En général la création vient des atypiques et non des structures
fermées.

La religion, l'origine de cette personne importe peu.
Pour rappel l'actuel gouvernement comporte 2 ministres ayant un vécu
similaire.

Atypique n'est pas une injure, cela signifie hors des sentier battus,
original, hors normes. Tout au moins dans l'acception moyenne.
Je pense être atypique, j'espère l'être.

On essaie de se recentrer sur une réflexion sur le spam si discussion il
doit y avoir.
On essaie tous d'élever le débat SVP.
Peut on investir 20 euros en points Goldwin pour distribuer à la ronde
à l'avenir ?  ;-))

Moi aussi j'ai envie ce soir de me défouler, je vais aller semer
la zone sur fsf, fufe ou fme avec un pseudo  ;-)))
On à quelques fois des journées pénibles voir des années pénibles  ;-))

a+