(Courriels de diversion: <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> )

Le Mardi 20 Mai 2003 23:51, letux a écrit :

> On essaie de se recentrer sur une réflexion sur le spam si discussion il
> doit y avoir.
> On essaie tous d'élever le débat SVP.
> Peut on investir 20 euros en points Goldwin pour distribuer à la ronde
> à l'avenir ?  ;-))....
Letux. J'ai toujours apprécié la qualité tes interventions qui permettent un
retour au calme et à la sérénité avant que la passion ne fasse cliquer de
manière précipitée et irrémédiable sur le bouton "Envoyer" un mail pour
lequel on n'a pas tourné 7 fois le doigt sur la souris.
C'est le cas aujourd'hui pour moi, mais ça l'a été de nombreuses fois déjà
pour d'autres je suppose.
Merci.

--
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais