(Courriels de diversion: <intervertirons@moquera-formaliseront.com> <attachants@immisceriez-cessibles.com> <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> )

On 20 May 2003 20:09:45 +0200
Fin's <lefinss@clara.co.uk> wrote:> c'est une personne que je qualifierai "d'atypique" pour etre gentil...

Alors selon toi faut obligatoirement être à gauche si on a des origines
étrangères ou si on n'est pas chrétien ?!?!?!?!?!?

Moi je trouve Rachid Kaci fort admirable - un modèle même, qui plus est issu du
monde associatif dixit l'article. Il a le courage de dire la vérité et de lutter
contre les extrêmismes sans renier ses valeurs. Il va certainement être descendu
en flamme sans pitié par des gauchistes, comme dans l'introduction et la
conclusion insultante de l'article de yahoo que tu as posté. Il va en voir des
vertes et des pas mures mais il a le courage. Rien que pour ça tu devrais
l'admirer.

Apprend à tolérer que l'on ne puisse pas penser la même chose que toi.

--
*@externe.net ![guylhem@oeil.qc.ca->@metalab.unc.edu->@ibiblio.org->@7un.org]http://externe.net/geekcode http://externe.net/photos http://externe.net/zaurus
GPG: 92EB37C1 DD11C9C9 20519D01 E8FA1B11 42975AF7     http://externe.net/pubkey