(Courriels de diversion: <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> )

Le mar 20/05/2003 à 21:34, Guylhem XXXX a écrit :
> On 20 May 2003 20:09:45 +0200
> Fin's <lefinss@clara.co.uk> wrote:> > c'est une personne que je qualifierai "d'atypique" pour etre gentil...
>
> Alors selon toi faut obligatoirement être à gauche si on a des origines
> étrangères ou si on n'est pas chrétien ?!?!?!?!?!?
>
> Moi je trouve Rachid Kaci fort admirable - un modèle même, qui plus est issu du
> monde associatif dixit l'article. Il a le courage de dire la vérité et de lutter
> contre les extrêmismes sans renier ses valeurs. Il va certainement être descendu
> en flamme sans pitié par des gauchistes, comme dans l'introduction et la
> [...]

Je tolere, mais son parcourt n'est pas commun ---> c'est donc bien
atypique

--
Fin's <lefinss@clara.co.uk>