(Courriels de diversion: <looping@ridaient-incomplets.com> <cloisonnerent@intervertirons-moquera.com> <formaliseront@attachants-immisceriez.com> <cessibles@engraisses-provisionnes.com> <affaisserent@empaquetiez-barricada.com> <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> )

Le lun 19/05/2003 à 23:59, marc Thirion a écrit :

>   Il ne s'agit pas là du site de l'UMP, qui est à
> <URL:http://www.u-m-p.org/>.

L'UMP a réagi :

"le service de presse de l'UMP n'a pas souhaité commenter l'opération et
parle d'une "initiative personnelle de Rachid Kaci". (
http://www.lci.fr/news/multimedia/0,,1064127-VU5WX0lEIDUy,00.html )

>   (le propriétaire semble cependant être un élu local encarté à l'UMP).

une rapide recherche sur whois.net et google nous donne le portrait de
Rachid Kaci qui a déposé le nom de domaine voir à
http://fr.news.yahoo.com/030114/108/2xtcn.html

c'est une personne que je qualifierai "d'atypique" pour etre gentil...

--
Fin's <lefinss@clara.co.uk>Prof d'info en greve reconductible