(Courriels de diversion: <francophile@etiquetons-epaulerions.com> <avancee@mêleriez-looping.com> <ridaient@incomplets-cloisonnerent.com> <intervertirons@moquera-formaliseront.com> <attachants@immisceriez-cessibles.com> <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> )

Le Mon, 19 May 2003 17:00:13 +0200
f1sxo <f1sxo@ref-union.org> écrivait :
> J'ai juste un petit effet secondaire :-)  : La resolution de nom  sur
> les adresses autres que celle de ma classe à un temps de latence plus
> important que lorsque j'indiquai un seul serveur de noms.

C'est normal la première fois que tu demande une adresse, puisque le
chemin est plus long.
Par contre ton serveur doit mettre les adresses courament demandées en
cache et la latence est moins problématique après.

A+
CPHIL

--
))8=(')ccÇjwmcwpmhwimlm||k====|