(Courriels de diversion: <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> <vides@toute-puissance-eveillez.com> <epelees@typologie-divergeant.com> <grignotera@gerons-tributaire.com> <sous-payerai@rabattrions-derailles.com> <empêches@muterais-martelage.com> )

Le Lundi 19 Mai 2003 01:07, Philippe Coulonges a écrit :
> Le Sun, 18 May 2003 23:54:43 +0200
>
> f1sxo <f1sxo@ref-union.org> écrivait :> > Je souhaite utiliser un   serveur de nom  en plus que celui  que

> En fait, il n'interroge le second serveur que si le premier ne répond
> pas.

> Dans ton cas, le premier répond que l'adresse n'existe pas.

> L'inverse ne doit pas être vrai. Si tu met ton propre serveur en
> premier, il trouvera les adresses de ta classe.
>
> Pour qu'il trouve aussi les autres, tu dois le configurer pour qu'il
> relaye la question à un autre DNS.
> En mettant une ligne
> [...]

Ok, merci.
J'ai juste un petit effet secondaire :-)  : La resolution de nom  sur les
adresses autres que celle de ma classe à un temps de latence plus important
que lorsque j'indiquai un seul serveur de noms.

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo