(Courriels de diversion: <etiquetons@epaulerions-avancee.com> <mêleriez@looping-ridaient.com> <incomplets@cloisonnerent-intervertirons.com> <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> )

Bonjour

Je souhaite utiliser un   serveur de nom  en plus que celui  que j'utilise par
défaut (afin de resoudre les noms d'une classe d'adresses specifique)

Dans mon resolv.conf  j'ai tenté de mettre

search \000
nameserver 212.27.32.176 ------> dns par defaut
nameserver 44.151.131.1   -------> dns de ma classe d'adresse 44.151.0.0

D'aprés le man si il ne resoud pas l'adresse a partir du permier serveur il
interroge le second.

Sauf que dans ce cas il n'interroge pas le deuxiéme serveur et me repond
directement  :

fred1:~# ping f1sxo.ampr.org
ping: unknown host f1sxo.ampr.org

L'inverse est aussi vrai. En fait je n'arrive à fonctionner qu'avec un seul
serveur.

Une idée ?

--
Frédéric ZULIAN