(Courriels de diversion: <negligerions@bipasser-narrees.com> <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> )

Bonjour,

appliquant le principe qu'il vaut mieux apprendre à pêcher que
mendier du poisson, j'ai réussi l'exploit (pour moi) d'installer
une red hat 8.0 sur ma machine. Tout marche sauf deux détails.

1) Pour le son, message d'erreur :
error while initializing the sound driver device /dev/dsp can't be
opened
(no such device). The sound server will continue using the null output
device
2) Pour kppp, il n'y a que root qui y a droit alors que j'ai essayé
les trucs de la documentation : création d'un groupe et modification
des autorisations.

que faire hors le suicide ou la conversion à microsoft ?

D. Azé