(Courriels de diversion: <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> )

On Thu, 17 Apr 2003, AZE Dominique wrote:

> Bonjour,
>
> error while initializing the sound driver device /dev/dsp can't be
> opened
> (no such device). The sound server will continue using the null output
> device

faut voir s'il y a :
* les modules de la carte son correctement installés (lsmod), si oui, vous
pouvez ouvrir le mixer (aumix par exemple)
* un programme (genre esd) qui occupe /dev/dsp

> 2) Pour kppp, il n'y a que root qui y a droit alors que j'ai essayé
> les trucs de la documentation : création d'un groupe et modification
> des autorisations.

Pareil, je numérote en root.
Sinon, il y a le goupe dialout non, et les attributs de /dev/modem

a+