(Courriels de diversion: <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> )

Le jeu 17/04/2003 à 15:21, AZE Dominique a écrit :
> Bonjour,
>
> appliquant le principe qu'il vaut mieux apprendre à pêcher que
> mendier du poisson, j'ai réussi l'exploit (pour moi) d'installer
> une red hat 8.0 sur ma machine. Tout marche sauf deux détails.
>
> 1) Pour le son, message d'erreur :
> error while initializing the sound driver device /dev/dsp can't be
> opened
> (no such device). The sound server will continue using the null output
> device

Regarder les messages du noyau, (avec la commande dmesg) et chercher
dedans des infos sur la carte son. C'est quoi comme carte?

> 2) Pour kppp, il n'y a que root qui y a droit alors que j'ai essayé
> les trucs de la documentation : création d'un groupe et modification
> des autorisations.

J'y connais rien en K et encore moins en ppp :)

> que faire hors le suicide ou la conversion à microsoft ?

Se suicider en jetant son avion sur le siège social de Microsoft :)

--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>