(Courriels de diversion: <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> <meuglement@apothicaire-exterminerait.com> <diluera@scarabees-autogeres.com> <angoisserons@concubine-virevolterons.com> <epelions@assistions-buvait.com> <repandraient@experimentais-pulsations.com> )

On Tue, 08 Apr 2003 09:54:39 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> wrote:
> on ne peut pas laisser dire que le CA ne représente pas les adhérents.

Jamais dit ca... j'ai réfléchi en deux mots (peut-être pas assez ;) sur la
structure associative CA/Adhérents.

> [...]
> l'asso.
>
> chez nous, ces derniers ont toujours eu droit à la parole. le cas de
> décision soumis à vote du CA est excessivement rare (et réduit à des cas
> qui engageaient la vie même de l'asso). En général les décisions sont
> prises par consensus les samedi de réunion et avalisées sauf grave
> objection d'un membre du ca dans les jours qui suivent (par mail).
>
> en général il y a assez de membres du ca présents le samedi pour valider
> tacitement le fontionnement.
>
> ca ressemble beaucoup à de la démocratie directe... grace à Linux-31,

Tout cela est exact. L'essentiel c'est de le dire. Ce qui est fait. On est tt a
fait d'accord. Merci Jdd

jmh