(Courriels de diversion: <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> <boycottions@detourneront-conclues.com> <reaffirment@entremettrait-memorisa.com> <consolantes@admettront-courbent.com> )

Le Wed, 2 Apr 2003 23:28:02 +0200
Jean-marc Harang <utilisateur-masqué@CULTe.org> écrivait :

> Des fichiers de résultats de calculs par exemple (validation
> fonctionnelle de logiciel par exemple), ou des logs très verbeux et
> spécifiques (j'ai aussi eu le cas).

Des données scientifiques de tout ordre.
J'ai croisé ce genre de choses dans le spatial (CESR) et j'imagine que
Marco connait ça dans la chimie.

Les ordinateurs servent "aussi" à faire des calculs, il n'y a pas que la
compta, la bureautique et les économiseurs d'écrans.

A+
CPHIL

--
Article 19
Everyone has the right to freedom of opinion and expression;