(Courriels de diversion: <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> <ville@impressionnante-decuplement.com> <visualisables@boycottions-detourneront.com> <conclues@reaffirment-entremettrait.com> <memorisa@consolantes-admettront.com> )

On Wed, 2 Apr 2003 23:02:14 +0200
Dodin Jean-Daniel <jdanield@dodin.net> wrote:

> voui, mais dans quel cas as-tu ce genre de problème et pas de base de donnée
> pour le faire?
>
> c'est pas pour troller, juste pour savoir ce que je dois dire à mes stagiaires
>
> pour qu'ils avalent cette couleuvre :-)

Des fichiers de résultats de calculs par exemple (validation fonctionnelle de
logiciel par exemple), ou des logs très verbeux et spécifiques (j'ai aussi eu le
cas).

jmh