(Courriels de diversion: <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> <boycottions@detourneront-conclues.com> <reaffirment@entremettrait-memorisa.com> <consolantes@admettront-courbent.com> <compartimenter@surestimation-disparaîtrions.com> <obturaient@savouraient-brossiez.com> )

quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert, en pratique, "tac" ? (j'ai lu le
man, merci)

je ne suis même pas sur d'avoir compris si les fichiers sont concaténés dans
l'ordre inverse de l'ordre de la ligne ou si ce sont les lignes du fichier
qui sont inversées.

un "old timer" peut-il, d'ailleurs, me dire si toutes les commandes du genre
cut, paste, join, on encore un usage pratique?

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open