(Courriels de diversion: <bric-a-brac@omettraient-decorerions.com> <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> )

Le Tue, 25 Mar 2003 10:17:58 +0100
Jean-marc Harang <utilisateur-masqué@CULTe.org> écrivait :

> Merci jdd.
>
> Pour moi une des meilleures solutions est soit de compiler rsync et
> ssh sous CygWin pour l'implémenter sur la machine Windows, soit
> d'utiliser ssh pour windows (PuTTY) dans un script lancé par un cron
> (depuis la machine linux).

Euh PuTTY, c'est un client ssh, es-tu sûr que le serveur existes ?

Et sinon un truc m'étonne, si j'ai bien compris, le but c'est de
sauvegarder des fichiers Linux sous Windows, et non l'inverse.
Or dans ce sens il y a des problèmes liés au filesystem pour la
préservation des permissions.
Pour les résoudre on peut faire un tarball, mais les diffs deviennent
assez difficilement exploitables sous Windows.

A+
CPHIL