(Courriels de diversion: <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> <horripile@aplatissais-exasperons.com> )

On Mon, 24 Mar 2003 19:10:26 +0100
Dodin Jean-Daniel <jdanield@dodin.net> wrote:

> et ca :
>
> http://optics.ph.unimelb.edu.au/help/rsync/

Merci jdd.

Pour moi une des meilleures solutions est soit de compiler rsync et ssh sous
CygWin pour l'implémenter sur la machine Windows, soit d'utiliser ssh pour
windows (PuTTY) dans un script lancé par un cron (depuis la machine linux).

La base : http://www.openssh.com/windows.html

Bon courage,

jmh

PS : ca fait plaisir de te lire ici, David