(Courriels de diversion: <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> <signifiiez@prive-horripile.com> <aplatissais@exasperons-envisageais.com> )

Bonjour j'ai une question

 avec un pc sous linux avec un modem adsl je veux effectuer des
sauvegardes du delta  des données journalières sur un pc distant.

cet autre PC est lui sous zindaube avec un modem ADSL.
ce deuxième PC ne peut passser sous linux à cause d'un outil spécifique
blah blah blah

au final je voudrais pouvoir programmer une sauvegarde journalière à
heure fixe sans que les deux pc soient connecté l'un à l'autre toute la
journée

existe t'il un moyen de faire celà?

j'en avais parlé à monsieur harang qui m'avait parlé de RSYNC mais cet
outil n'est pas disponible sous zindaube

merci d'avance

a+ david