(Courriels de diversion: <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> <horripile@aplatissais-exasperons.com> <envisageais@paracheverai-presomptueuses.com> <reniions@partagiez-incriminables.com> <corroborons@refections-marmonnaient.com> )

MARANDAS David wrote:
> Bonjour j'ai une question

Bonjour

> cet autre PC est lui sous zindaube avec un modem ADSL.
> ce deuxième PC ne peut passser sous linux à cause d'un outil spécifique
> blah blah blah

> existe t'il un moyen de faire celà?

peut-être avec Cygwin, qui permet de faire "comme si" on avait Linux
sous M$.
Il y a sûrement plus simple, mais ca fera déjà une piste ;-)
L'important c'est de pouvoir compiler ce qu'il manque.

HTH
A+
jo