(Courriels de diversion: <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> <signifiiez@prive-horripile.com> )

Le Mon, 24 Mar 2003 15:48:28 +0100
"MARANDAS David" <david.marandas@c-s.fr> écrivait :
> Bonjour j'ai une question

Bonjour David

> au final je voudrais pouvoir programmer une sauvegarde journalière à
> heure fixe sans que les deux pc soient connecté l'un à l'autre toute
> la journée
>
> existe t'il un moyen de faire celà?

Non, plusieurs.

Tu peux monter un serveur CVS sur ta machine Linux,
tu peux envoyer tes diffs par mail,
tu peux les envoyer par ftp,
connecter ton disque windows avec samba, ...

Fais ton choix camarade et on te dira comment le mettre en oeuvre.

A+
CPHIL