(Courriels de diversion: <omettraient@decorerions-massif.com> <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> )

adi mister coulonges

au debut j'avais pensé
  à demander au fournisseur d'acces de faire passer une adresse ip en fixe
et carrement faire un script pour faire un ftp sur la machine en fixe
oui je sais j'aime bien mon coté gros bourrin

mais ca me gene d'avoir un poste avec une ip fixe
et d'avoir les deux pcs connectés l'un à l'autre toute la journée

ma preference au niveau solution serait d'avoir un disque mirroir ou le
pc linux range les modifs le deuxième PC s'y connecte pendant la nuit
automatiquement pour recuperer les modifs puis se deconnecte

vois tu un peu mieux mes besoins?