(Courriels de diversion: <ecraserez@inherentes-obscurcissez.com> <attribueraient@melezes-traînante.com> <bric-a-brac@omettraient-decorerions.com> <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> )

la préservation des permissions est sans importance

de toute evidence je vais faire au plus simple
un script pour faire tgz des données et le pc windows qui ira le
chercher quoi qu'il arrive

en fait apres prise de renseignement celà sera amplement suffisant

désolé pour les gorets quotages
mais je suis un peu speed
j'ai un auto radio pour 380 à livrer vendredi