(Courriels de diversion: <inexploitables@focaliserais-tranchants.com> <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> )

Corrigez-moi car je dis peut-être une grosse betise là mais le
boot=... n'est-ce pas plutôt l'option qui permet de dire à lilo où
l'on souhaite qu'il installe son secteur de boot ?
Merci pour la précision.

--
Nath

On 24/02/03 at 21:54 Georges Favre wrote:

>malin.
>que

>Personnellement dans mon /etc/lilo.conf, j'ai :
>boot  =  /dev/hdb5   ( et non boot=dev/hdb ) car mon répertoire
/boot se
>trouve dans cette partition. Et ça marche.
>N.B. Cette ligne a été écrite par SuSE 8.0 à l'installation.
>
>--
>Georges Favre
>Michaud
>11290 Roullens
>tel : 04 68 26 90 38

> [...]

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==